La Promesse des camélias.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai] Empty All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai]

Message par Akito Ayate Ven 15 Juin - 12:17

C'est incroyable! Je n'avais jamais vu cela encore ! Ce dénommer Mitsuki venait de nous emporter dans un lieu luxuriant, une sorte.. de grande maison typiquement japonaise! Mais c'était si beau, si bien décoré que j'avais l'impression d'être dans une maison de bourgeois.. Ou même celle de l'empereur! Ces cerisiers, ces petits points d'eau embellit de petits ponts, de chétifs jardins de pierre de diverses couleurs, ressemblant à de traditionnel jardin japonais que je trouve ravissant. M'avait-il emmener au paradis?


« Où-sommes nous? »


La jeune Akito était si impressionner qu'elle resta bouche bée devant le paysage qui s'offrer à elle. Elle n'avais aucune idée d'où elle avait attérit et ne présager sûrement pas ce qui lui attendais. Elle devrais se méfier, mais cela lui importer peu tant qu'elle était accompagner de ce jeune garçon aux cheveux rouges qu'elle penser être son sauveur, elle ne se douter de rien..
Akito Ayate
Akito Ayate

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai]

Message par Mitsuki Sakai Ven 15 Juin - 21:43

"Nous sommes chez moi."

L'homme à la chevelure de feu posa document la jeune fille à terre. Il n'eue d'autres réaction qu'un sourire en la voyant ainsi bouche-bée. Il est vrai que pour une simple humaine, se retrouver ainsi dans un manoir de vampire si luxueux devait lui paraître invraisemblable. Mais pour lui, cela lui semblait tout à fait normal.
C’est vrai quoi. Ce n'est qu'une maison ! Pourquoi est-elle si en extase? Trouve t'elle ce manoir si beau que ça? J'y suis depuis tant d'année que je ne réfléchis plus vraiment à la beautée que cela représente ou non. Après tout, en plusieurs centaines d'années, ou a le temps de s'habituer aux choses, n'est ce pas?

Mitsuki lui sourit d'un air tendre et confiant. Il n'avait pas de mauvaises idées en tête, mais il avait en effet une proposition à lui faire.

"Cela te dérangerais t'il, en échange de mon hospitalité, de me rendre quelques services ici même?"
Mitsuki Sakai
Mitsuki Sakai

Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : La fôret

Revenir en haut Aller en bas

All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai]

Message par Akito Ayate Ven 15 Juin - 22:36

" Vous vivez réellement ici?! "


C'est incroyable à penser mais l'endroit ou nous venions d'atterir était la demeure de Mitsuki-sama. Est-il quelqu'un de connu? De riche? Pour vivre ici.. J'en suis sans voix! Je venais à peine de me remettre de mes sensations qu'il me proposa une sorte de marché..

"Cela te dérangerait-il, en échange de mon hospitalité de me rendre quelques services ici-même? "
" Quelques services..? "

[bJ[/b]e ne voyais pas trop de quoi il parler, mais je venais tout juste de trouver un toit, certainement de la nourriture, de quoi vivre! Je pense qu'à présent il en certain, ce denommer Mitsuki ne vas pas me tuer! Et je vais vivre avec lui! La chance, oui ce n'est qu'un coup de chance.. Car je ne pense sincèrement mériter tout cela..

" Je suis d'accord, Mitsuki-sama. "

C'est ainsi que devait se dérouler les choses et c'est tout. Mais le plus intéressant à savoir.. Serais l'évolution des choses..
Akito Ayate
Akito Ayate

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai]

Message par Mitsuki Sakai Sam 16 Juin - 18:59

"Eh bien ... Des services, comme le ménages, ou ce genre de choses que je n'ai pas le temps de faire ! "


Le jeune homme sourit doucement, d'un air assez nerveux tout de même. L'odeur du sang de la jeune fille lui donnait extrêmement envie, mais il se devait de résister. Après tout, il se l'était promis.

Elle avait l'air tellement effrayait que j'en était mal à l'aise. Je ne savais pas comment faire pour qu'elle ait l'air plus à l'aise ici même. je lui tendais la mains, d'un sourire que j'essayais de rendre un peu plus tendre et rassurant.

"Tu veux peut-être boire ou manger quelques choses."

Le jeune homme se mit à lui prendre tendrement la mains et se mit à marcher d'un autre côtés du manoir, en direction d'un merveilleux jardin, d'un style toujours aussi raffiné et traditionnel.
Mitsuki Sakai
Mitsuki Sakai

Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : La fôret

Revenir en haut Aller en bas

All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai]

Message par Akito Ayate Sam 16 Juin - 19:24

Mitsuki-sama est réellement gentil avec moi, je ne m'attendais pas à cet accueil, surtout après ce que je venais de faire. En tout cas, m'occuper de cette demeure ne me déranger point ! S'il me suffisait de faire cela pour que je sois accepté, je me dévoue ! Par contre, il est sûr que je me demande encore ce qu'il est, humain, ça certainement pas ! Mais .. Quoi donc d'autre? Lorsqu'il me prit la main, mes pensées étaient soudainement entrainées ailleurs.. Je me sentais étrange, il agissait avec moi de manière ensorcelante, chacun de ces gestes m'interpeller, comme-ci n'importe où dans le monde, j'aurais pu le rejoindre d'un clin d'oeil, il me faisait quelque chose, mais quoi.. Sans rien dire de ce que je pensais vraiment de lui, je me taisais et avancer, devenais plus. Je me mis à serrer sa main tendrement et assez fort.. Comme si j'avais peur de le lacher.


" Oui.. Je voudrais bien.. Manger.. un peu. " *Timidement.*

Evidement qu'il est difficile de s'habituer à la compagnie, à la gentillesse ou toute forme d'affection après avoir été longuement rejeté pendant quatorze années, pourtant, ici, la confiance s'est fait tout seul et rapidement.
Akito Ayate
Akito Ayate

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai]

Message par Mitsuki Sakai Sam 16 Juin - 20:02

Le fait qu'elle serre ma mains ainsi m'étonnât assez.. En général; les personnes ont plutot tendance à me fuir et à être effrayé par le monstre que je suis, mais elle non, elle avait l'air tout a fait en confiance, ce qui me fait esquiscer un sourire encore plus radieux et joyeuse ques lres premiers que j'ai pus lui faire.

Le jeune homme se dirigeât doucement dans une immense salle à manger, ou plusieurs servantes étaient en train de travailler.. Cela devait paraître étrange à la jeune fille d'être ici servante alors qu'il y en a des dizaines. Mais à vrai dire, ce que Mitsuki voulait, c'était avant toutes choses avoir une servante personelle, qui serait à jamais ses petits soins... Enfin, à jamais.. Jusqu'à ce que l'âge la gagne, puisque les humains viellissent encore, ou bien peut-être avant... qui sait.
Il se retrounât vers la jeune fille en lui souriant


"Akito, c'est bien ton nom, n'est ce pas?"
Mitsuki Sakai
Mitsuki Sakai

Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : La fôret

Revenir en haut Aller en bas

All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai]

Message par Akito Ayate Sam 16 Juin - 21:10

Entendant mon prénom, prononcé par Mitsuki-sama, j'eu un sacré reflex de lever ma tête instantanément comme à l'heure de manger. Je souriais joyeusement.

" Oui ! Akito c'est bien ça "


Je n'attendais qu'une chose, c'est qu'il me dit ce que je dois faire pour lui rendre service. Quel endroit à nettoyer, qu'est-ce que je dois lui ramener. Quel partie de son corps lui fais mal, pour que je lui la masse. A vrai dire, je lui étais tellement reconnaissante qu'il m'est sorti de ce quoi perdu qui ne signifier plus rien à par le désespoir et la mort, que je lui donnerais ma vie. C'est vrai, je parle avec de grands mots, mais tant d'émotion se bouscule dans ma tête. Je profitais un instant pour regarder la pièce et la scruter légèrement. Une chose me piquais doucementles yeux, le nombre de personne ici présente. Soit toutes habitées ici, soit elles étaient servante, voyant leurs accoutrements, je ne pouvais que songeais à la deuxième option. Ainsi, je me posais une question turbulente. Quel intérêt de récupérer une enfant perdue au milieu de milliers de cadavre alors que chez soi, une dizaine de servante peuple la demeure? Mitsuki-sama, seul, avait la réponse à ma question, je devrais le lui la poser un jour. Je le regardais en souriant, j'aurais pu deviner et parier qu'il allait me demander ce que je veux manger, ce que je savais pertinemment !
" Je peux avoir de la glace.. ? "

La petite enfant se colla au vampire, ce qui est très étonnant, voir dangereux.. Mais qui peut résister à son regard enfantin, à cette jeune fille mordillant doucement le bout de son pouce, cherchant timidement de l'attention..
Akito Ayate
Akito Ayate

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai]

Message par Mitsuki Sakai Sam 16 Juin - 21:30

Le jeune homme rendit son sourire à Akito d'une manière tendre.

"Bien, j’ai bonne mémoire alors."


Il rit doucement et partit chuchoter quelques mots à l'oreille de la servante, avec un sourire quelques peut amusé et malicieux, en posant les yeux sur l'enfant. Puis après s'être éloigné d'elle, il vit Akito se jeter sur lui. Son premiers reflexe : La serrer dans ses bras.

J'étais assez étonné d'une réaction si attendrissante de la part d'une humaine. Je l'ai blottit doucement contre moi, car je savais pertinemment au fond de moi, que ce qu'elle cherchait apurés de moi, c'était de l'affection... Surement l'affection de ces milliers de cadavres qu'elle n'as jamais due recevoir. Aprés tout, j'ai beau être un vampire et mon coeur n'as beau ne plus battre, j'ai encore des sentiments ! Je posais doucement ma mains sur la tête de la dénommée AKito pour ébouriffer gentiment ses cheveux.
Mitsuki Sakai
Mitsuki Sakai

Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : La fôret

Revenir en haut Aller en bas

All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai]

Message par Akito Ayate Sam 16 Juin - 21:48

Si seulement je savais vous remercier Mitsuki-sama, je le ferais, mais comment vous rendre ma dette.. Je serrais, je serrais énormément mon étreinte pour qu'il en fasse de même et ne me lâche plus jamais. La dernière fois que j'avais autant enlacée suelqu'un, l'on m'avais accuser d'agression. Contre mon propre père.. Mais c'etais différent bien entendu. Quand je repenser à des heures précédentes, les larmes montèrent, me rapellany que Sans lui, je errerais encore. Je pleurais et sangloter contre lui. Ne cherchant pas de la pitié, juste de l'attention.. Un peu.. Juste un peu..

" Akito veut aider Mitsuki-sama à tout jamais. "

Cette phrase à double sens, premier et second degré, pourrais laisser pensée qu'Akito n'était pas tout à fais humaine non plus, maintenant va savoir si le ton ironique était insisté ou non. La jeune fille finit par se calmer toute seule dans les bras de son sauveur, tel un agneau dans les pattes d'un terrible loup.
Akito Ayate
Akito Ayate

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai]

Message par Mitsuki Sakai Sam 16 Juin - 21:59

Je sentais son étreinte si tendre, si sincère, que je voudrais ne plus jamais la relacher. Cette enfant était seule, abandonnée à son triste sort... Je voulais m'occuper d'elle pour ne plus la voir souffrir, oui, je voulais m'occuper d'elle comme un grand férére, et chaque jours, prendre soins d'elle pour que plus jamais elle ne pleure ainsi. Je caressais doucement ses cheveux, tandis qu'une servante est venus m'interpeller. Je me détacher forcement de la jeune Akito en lui souriant,, lui faisant un petit signe de la mains.

"Va t'installer par là bas, je reviens tout de suite, j'en ai pour une seconde."


Une fois le jeune homme partit et l'enfant installée, Mitsuki était en cuisine avec l'une de servantes, qui venait de préparer quelques choses d'exeptionnel. Mitsuki sortit donc, un immense sourire aux lévres pour poser devant la jeunne fille une glace... Oui une glace, mas une créme glacée, avec de la chantille, des fruits rouges et du coulis... Il faut dire qu'il n'avait pas visé bas!

"J'espére que tu aimeras ! Perosnellement, j'adore ça ! "
Mitsuki Sakai
Mitsuki Sakai

Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : La fôret

Revenir en haut Aller en bas

All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai]

Message par Akito Ayate Dim 17 Juin - 18:48

A l'arriver de Mitsuki dans la pièce, la jeune fille souriait de plaisir, mais lorsqu'elle aperçut la glace, ce dessert si imposant, ce n'étais plus qu'un simple sourire sur son visage qui s'affichait, mais une expression si joyeuse qu'il en serait impossible de la décrire. Elle avait des yeux pétillant et riait. Akito était impressionné par le dessert qu'on lui offrait, elle n'en avait jamais comme tel. Restant assise dans sa chaise, battant des jambes et attendant qu'on lui présente la glace, elle se jeta dessus, affamée. Toute en mangeant elle regarda Mitsuki, de la crème tout autour de la bouche.

" Ch'est tellement boooooooon ! Merci ! Merci !! "

Je ne sais pas comment considéré Mitsuki, un papa? Un grand-frère? Il était tellement représentatif de ce que j'aurais rêvé comme frère ! A quoi je dois m'attendre à présent, est-ce qu'il est tout le temps gentil comme ça ? J'espère!
Akito Ayate
Akito Ayate

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai]

Message par Mitsuki Sakai Dim 17 Juin - 19:53

A la vue de son sourire, le jeune homme n'eue pu que lui rendre, heureux lui aussi, qu'une fois dans sa vie, il puisse contribuer au bonheur de quelqu'un, cela l'en rendait bien plus heureux, vraiment. Il s'asseyat pré de la jeune fille en la regardant manger, d'un air confiant.

"Si ça te plait, alors je suis heureux! tu avait l'air affamé ! "


Vraiment, son sourire était si vrai, si pur, que j'en étais presque ému. Je ne détachait pas mon regard d'elle. à vrai dire, j'aurais voulus lui poser des questions..; Sur l'endroit d'où elle venait, qui elle était vraiment et que s'est-il passé... Mais seulement quelques heures aprés le massacre dont elle semble être la seule survivante, j'ai preferée me taire. Elle avait l'air jeune, et les enfants sont souvent des êtres sensible.. craignant la mort. Donc je ferais mieux de ne rien dire pour le moment.
Mitsuki Sakai
Mitsuki Sakai

Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : La fôret

Revenir en haut Aller en bas

All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai]

Message par Akito Ayate Dim 17 Juin - 21:26

Elle finit de manger dans un silence calme, rougissant légèrement de ses joues en repensant ce qu'elle était devenue, peut-être enfin quelqu'un. Oui, Akito jusqu'à maintenant était tellement rejeté, qu'elle ne pouvait se considérer comme une personne, elle n'avait pour elle, aucune identité. Elle faisait simplement ce qu'elle voulait et dans tous les cas, c'était mal. Elle finit même par croire qu'elle était le mal en personne.

« Pourquoi Mitsuki est si gentil avec Akito..? »

La jeune fille laissa tomber sa tête sur le vampire aux cheveux de rubis, se blottissant contre lui, rassemblant ses genoux contre elle. Le réconfort elle l'avait trouvée, mais la blessure était encore là, celle du regret. Sa main remontait jusque dans son cou pour attraper d'une main frémissante un pendentif en forme de Yin, qui n'étais pas qu'un simple pendentif d'onyx..
Akito Ayate
Akito Ayate

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai]

Message par Mitsuki Sakai Dim 17 Juin - 21:40

Mitsuki continuait à la regarde manger, simplement. à vrai dire il n'avait rien a faire d'autre alors bon, autant profiter de son temps libre pour prendre soins d'une personne qui avait l'air si mal en poings; à peine sa glace terminée, une servante se dépêchât de debarasser ceci vers la cuisine. Mitsuki l'en remerciât d'ailleurs d'un léger sourire. Il écarquillât légèrement ses yeux, d'un air étonné lorsqu'Akito lui fit une remarque.

"Eh bien, je suis gentil avec toi, parce que tu as l'air triste... et que je n'aime pas voir des gens tristes, tu comprend? Alors ces personnes tourmentés, j'essaye de leurs donner le bonheur qu'elles ne peuvent pas avoir."

Il énonçât ses mots avec un doux sourire, un radieux sourire même. Il se mit assis en face de la fille et se fit aussitot servire une tasse d thé par une de ces servantes qui les entouraient, comme si elle savait déjà ce dont il avait besoin.
Mitsuki Sakai
Mitsuki Sakai

Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : La fôret

Revenir en haut Aller en bas

All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai]

Message par Akito Ayate Dim 17 Juin - 21:59

Aider, simplement? Il y a des millions de personnes dans le monde qui n'attende que ça.. Qu'on les aides, il n'y a pas toujours quelqu'un comme Mitsuki pour sauter les sortir de leurs problèmes quotidiens. J'ai simplement eu un énorme coup de chance, c'est ça.. De la chance. Depuis que ma glace était arrivée je n'arrêtais pas de regarder les différentes servantes défiler dans la pièce, c'était à la chaine et si automatique que cela en était presque effrayant. Elles connaissaient si bien les goûts de Mitsuki..? Est-ce que j'allais devoir faire la même chose.. ? Et si oui, quand est-ce que j'allais commencer et ne plus être aux anges comme à présent ?

« Je devrais faire ça aussi.. ? Et quand..? »
Akito Ayate
Akito Ayate

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai]

Message par Mitsuki Sakai Dim 17 Juin - 22:08

Le vampire aux cheveux rouges penchât la tête en riant regardant d'un air amusé la jeune fille. Il se mit à croiser les jambes et bus simplement une gorgée de son thé.
Cette jeune fille était si naïve et si inconsciente que je me demande comment elle a fait pour rester en vie, vraiment ! Enfin, pas que j'aurais souhaitée la voir morte, loin de la... Mais soit elle a de la chance, soit mes doutes sur sa personnalité si mignonne en enfantine commençaient à e faire douter. Et non, biensur que non, je n'allais pas la traiter comme un robot et comme une prostitué, telle que je le fais avec ces femmes.

"Non, ne t'en fais pas. Tu seras ma servante personnelle, tu m'accompagneras toujours, d'accord?"
Mitsuki Sakai
Mitsuki Sakai

Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : La fôret

Revenir en haut Aller en bas

All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai]

Message par Akito Ayate Dim 17 Juin - 22:32

Si j'avais bien compris, je ne serais pas comme ces jeunes femmes qui nous tournaient en rond depuis une trentaine de minute, mais une fille qui devait s'occuper de Mitsuki comme à la chose la plus importante à mes yeux? Enfin, c'est ainsi que je vois une 'Servante personnelle'. Peut-être, c'est cela, peut être pas. Je doute être douée dans ce métier, mais je ne pourrais m'empêcher de m'occuper de Mitsuki.. Je veux être la meilleure de toutes les servantes dans ce cas-là, comme-ça j'aurais tous les mérites et en plus, j'éviterais de me faire tuer ! Je me mis à rire suite à mes pensées et je relevais la tête vers lui en souriant, hochant la tête, pour bien lui faire comprendre que j'acceptais d'être ce qu'il voulait que je sois, cette certaine.. 'Servante personnelle'. Cela doit certainement être un contrat à vie, me connaissant je ne suis pas sortie de l'auberge! J'espère seulement que mon entende avec Mitsuki reste la même au fil du temps, qu'il ne deviendra pas un Maitre méchant si je fais deux ou trois bêtises, ça peut arriver de se tromper, j'ai si peur avant même de commencer..


Après quelque temps, la jeune fille commencer à murmurer de douces paroles.. D'où provenait-elle? Elle avait sûrement l'habitude de chantonner ceci lors de ses moments de tristesse.. Les larmes finirent par s'afficher sur son visage.. Les souvenirs remontaient.

Spoiler:
Akito Ayate
Akito Ayate

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai]

Message par Mitsuki Sakai Dim 17 Juin - 22:49

Mitsuki pôsat sa mains sur la tête de la fille en lui souriant d'un air heureux, pui, heureux qu'elle accepte de l'accompagné à jamais, et ce pour l'eternité. Ce n'est pas tous les jours qu'un vampire peut trouver une humaine si gentille et coopérative pour être à ses petits soins, à vrai dire, toutes les servantes qui se trouvaient autour d'eux sont des jeunes femmes qui, n'ayant pas la compation qu'éprouvais la jeune Akito, se faisaient mordre, donc soumettre, donc transformer en de vulgaires machins à obéir, sans aucune vie, sans aucun plaisir, ni aucun sentiments, juste cette obligation non volontaire d'obéir.

Lorsque ma jeune servante se mit à chanter, je ne pue qu'écarquiller à nouveau les yeux... Je suis étonné, oui, vraiment étonné par les paroles si morbides et ignobles qui pouvaient sortir de sa bouche si enfantine, et de son regard inocent... Vraiment, je ne comprenais pas, alors j'écoutais, simplement. Il faut dire qu'en effet, elle a une trés jolie voix.
Mitsuki Sakai
Mitsuki Sakai

Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : La fôret

Revenir en haut Aller en bas

All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai]

Message par Akito Ayate Dim 17 Juin - 22:59

" Mitsuki-sama à accepter Akito chez lui, avec une grande gentillesse.. Mais Mitsuki-sama ne sait même pas ce que Akito à fais.. Pourquoi et qu'est ce que qmitsuki sama est en réalité.. N'est-il pas si différent d'Akito pour l'accepter.. Parce que Akito n'est pas une gentille fille.. Elle.. "


Suite à ses paroles, la petite fille éclater en sanglot, cherchant à se consoler en se murmurant qu'elle n'était plus seule, que ça allait aller, mais rien n'y fais, rien ne cesserais ses larmes de déception, elle aurait presque voulut mourir avec le tas de cadavre que de devoir porter ce fardeau à jamais, ce qui est rudement lourd.. Elle se mi à répéter " Mitsuki.. Désolée.. " une dizaine de fois,.


Dernière édition par Akito Ayate le Lun 18 Juin - 21:00, édité 1 fois
Akito Ayate
Akito Ayate

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai]

Message par Mitsuki Sakai Lun 18 Juin - 10:12

En entendant ses pleurs, je pris une réelle peine pour elle.. Pourquoi était-elle soudainement, ainsi en larmes... Je la regardait se bercer elle-même. Je me penchais doucement et la pris dans mes bras, la berçant à mon tour, d'une façons compatissante. Je caressait doucement ses cheveux comme pour la rassurer... Vraiment, je ne savais pas quoi faire.

"Calmes toi enfin... Ce n'est rien.. JE ne vois pas pourquoi tu t'excuses. et puis aprés tout, peut-importe ce que tu as fait, j'estime que tout le monde à droit à une seconde chance, peut-importe la gravité de sa faute, on a tous le pouvoir de réparer ses erreurs et se relever... Moi non plus, je n'ai pas toujours étais gentil, et je n'ai pas toujours fait des choses bien dans ma vie.."
Mitsuki Sakai
Mitsuki Sakai

Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : La fôret

Revenir en haut Aller en bas

All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai]

Message par Akito Ayate Lun 18 Juin - 21:08

« Ce que Akito a fais est très grave, à ce niveau-là, une deuxième ne servirait à rien car elle a peut-être gâché sa vie aussi.. Qu'est-ce que Akito va devenir à présent.. Elle ne va être qu'une servante. »

Autant le plaisir d'aider Mitsuki était là, autant elle savait qu'une servante rester un métier ennuyeux, fatiguant et lassant. Faire cela à présent jusqu'à la fin de sa vie serait certainement gâchée celle-ci et ce, jusqu'à que la jeune fille ne meurt.. Et si l'on connait l'histoire des Ayate, il est compréhensible que la jeune fille appréhende ce qu'elle venait de signer comme contrat. Elle finit par se blottir quelque temps dans les bras de Mitsuki. Au bout d'une dizaine de minute, elle se relevait et se mit de côté, regardant Mitsuki et s'inclina. Elle n'attendait que des ordres, pour effectuer, au lieu de juger sans l'avoir vécu. Akito était présentée ici, comme un soldat au garde à vous attendant des ordres.

« Je vous écoute Maitre, que dois-je faire..? »
Akito Ayate
Akito Ayate

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai]

Message par Mitsuki Sakai Lun 18 Juin - 21:59

"Et peux-tu me dire... ce que tu as fait?"

Je la gardais blottit dans mes bras jusqu'à ce qu'elle décide de s'en détacher... Elle se mit à s'incliner d'une façons droite et impressionement délicate, comme si elle avait un roi en face d'elle. Elle... voulait que je lui donne un ordre, déjà? elle est si pressée que ça ?!! Enfin, je ne suis pas un tirant, elle viens d'arriver, totalement déboussolé, je penses que je ne devais pas commencer à la commander, du moins, pas avant qu'elle ne se soit un petit peu habitué à son nouvel habitât, oui rien qu'un peu. Ce qui ne doit pas être bien dur pour une enfant qui n'avais personne aprés tout.

"Pour le moment, je te proposes d'aller te reposer et d'oublier toutes les horribles choses que tu as faites, on commenceras à travailler demain, d'accord?"
Mitsuki Sakai
Mitsuki Sakai

Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : La fôret

Revenir en haut Aller en bas

All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai]

Message par Akito Ayate Lun 18 Juin - 22:08

" Oh.. J'ai le droit.. de dormir? "

Je ne savais pas vraiment, j'ai l'impression d'agir mal, maladroitement de faire de petite bêtise de rien du tout. C'étais différent d'à la maison où je faisais ma vie, simplement et que je devais courir au petit soin de papa quand il rentrait du travail. Je manquais de sommeil, je ne pouvais pas le cacher, les cernes et ma démarche épuisé. J'étais débout sur de fines jambes tremblantes, qui m'étonnais de tenir ainsi droite malgré l'épuisement. Je regardais Mitsuki, l'air perdu, où allais-je bien dormir? J'ai si peur.. Peur d'être seule. Je ne veux pas être seule.. En plus, je ne sais toujours pas où j'ai atterrit géographiquement, ni quels genres d'espèce pouvaient bien vivre ici.. Ce qu'étais Mitsuki, en faite.. Alors, je me remis assise, commençant à sentir une douleur dans mes petites jambes, me frottant un peu la tête, d'une petite douleur qui me prenait le crâne, l'anxiété sûrement.

" Mais.. Je vais dormir.. ou ? "
Akito Ayate
Akito Ayate

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai]

Message par Mitsuki Sakai Ven 22 Juin - 8:43

"Pourquoi t'interdirais-je te dormir, enfin?"

Je la regardais en souriant d'un air tendre, enfin, comme toujours vous me direz. Mais il me semble qu'il est primordiale de dormir pour une humain, il en va de sa survit. Et puis en plus elle semble fatiguée, les cernes sous ses yeux sont si marqués qu'on en dirait presque des cicatrices, et cela cache son pourtant si joli visage. Je lui tendait la mains en attendant qu'elle la prenne puis montât à un étage, ou s'y trouvait plusieurs portes.

"Tu dormiras dans ma chambre. Je n'ai pas besoin de sommeil, alors bon."
Mitsuki Sakai
Mitsuki Sakai

Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : La fôret

Revenir en haut Aller en bas

All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai]

Message par Akito Ayate Dim 24 Juin - 21:52

Je ne sais pas moi, peut être qu'une simple servante comme moi à un service particulier et qu'elle ne doit se reposer qu'à partir d'une certaine heure, c'est pour cela que je demande avant.. Au cas ou, hihi. Je m'inclinai légèrement pour le remercier. J'avais hâte de pouvoir enfin me poser, j'étais épuisé, je n'avais plus la force de faire quoi que ce soit d'autre, je voulais simplement fermer mes petits yeux pour prendre à nouveau des forces, celle que j'avais perdu lors d'un combat incessant contre ma famille. C'est étrange à se dire que je me suis battue contre les miens. Je suivais Mitsuki-sama de très prés, sa présence me protéger moralement.

" Votre chambre? Vous ne dormez pas?! Pourquoi?! "
J'allais me coucher dans le lit de Mitsuki-sama, mais le plus choquant.. C'est qu'il ne l'utilisait pas.
Akito Ayate
Akito Ayate

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: All Outside my Head.. - [PV Mitsuki Sakai]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum