La Promesse des camélias.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël Empty [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Mihaël Kiorishima Jeu 21 Juin - 15:17

Le jeune vampire et la petite démone arrivèrent à la limite de la ville. Il n'y avait presque plus d'habitations aux alentours. En effet, les vieilles maisons ont été détruites pour cause d'insalubrité mais aussi de sol trop meuble rendant les bâtisses dangereuses.

-C'est juste là.

Les yeux de Mihaël étincelèrent. Il était assez fier de ce qu'il avait réussi à faire avec la vieille demeure familiale. Le jeune homme poussa le lourd portail en fer forgé qui ne grinça pas, coupant avec la tradition du portail lugubre ouvrant sur la maison d'un être des ténèbres.

-Je m'excuse d'avance pour l'état de la façade, je ne peux pas le faire pendant la nuit et au soleil c'est trop difficile..

En passant le portail, ils découvrirent un jardin parfaitement entretenu avec des parterres de fleurs magnifiques. Une mare se tenait au milieu du paysage rendant l'aspect encore plus bucolique. Mihaël inspira profondément, appréciant l'odeur forte mais délicieuse de ses plantes.

-La maison est au fond du jardin. Par là.

Il montra une grosse forme noire au fond du jardin, presque lugubre cette fois ci.
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Haki Akamoto Jeu 21 Juin - 15:44

La jeune fille était absolument époustoufflée par la grandeur demeure et admirait la beauté du gigantesque parterre de fleurs tout en suivant le vampire vers l'entrée de ce lugubre endroit. Elle se sentait quelque peu minuscule !

- Votre jardin est absolument magnifique ! Et puis vos fleurs dégagent un parfum absolument exquis ! Lui dit-elle le sourire aux lèvres.

*Par contre c'est vrai que l'endroit est quelque peu lugubre huhu ..*
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Mihaël Kiorishima Jeu 21 Juin - 15:51

Mihaël sourit grandement devant l'exclamation de la jeune demoiselle. Oui, il était content de ce qu'il avait réussi à faire avec la terre battue qu'il avait récupéré. Et ce dont il était le plus fier c'était ce magnifique chêne qui tronait au milieu de la mare. Arbre centenaire qu'il avait lui même planté..

-Je vous remercie. Je suis, en effet, un grand fan de fleurs. Je fais attention à ce qu'elles aient toujours ce qu'il faut pour être les plus belles possible.

Ils arriverent doucement vers l'énorme porte d'entrée. Le vampire grimaça. Elle avait dit qu'elle vivait dans une cabane en bois non?.. N'allait elle pas le trouver prétentieux de vivre dans une telle demeure?.. Ces parents, comme le voulait l'époque, montraient leur statut par la taille de leur maison. Elle était donc très imposante malgré le temps passé, elle n'avait pas perdu de sa superbe. Mihaël sortit un trousseau de clefs et ouvrit la porte dans un cliquetis bien huilé.

-Mademoiselle, je vous laisse entrer la première..

Le vampire s'inclina doucement pour la laisser entrer.
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Haki Akamoto Jeu 21 Juin - 16:05

Haki sourit en le remerciant et entra dans l'immense demeure. Wah l'endroit était tellement grand et puis tous ces tableaux ... De magnifique tableaux ! Elle semblait en admiratiin devant ces derniers, surtout ceux représentant des fleurs. Un immense sourire prit possession de ses lèvres.
- Ils sont absolument magnifique ... dit d'une faible voix l'enfant.
Elle regarda autour d'elle, puis se sentit perdue suite à la grandeur des lieux, mais quelle beauté !
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Mihaël Kiorishima Jeu 21 Juin - 16:14

Mihaël referma l'énorme porte et alluma la lumière. Une faible lumière qui éclairait subtilement ces lieux chargés d'histoire. Il se dirigea vers le centre de l'entrée en souriant à la démone.

-Je suis vraiment heureux que mes tableaux vous plaisent! Je vous montrerai ma galerie si vous le souhaitez!

Le vampire sourit de plus belle en ouvrant la porte qui menait à la salle à manger. Une longue table tronait au milieu de la pièce avec des sièges molletonnés tout autour. Des chandeliers ornaient le magnifique meuble en bois laqué. Sa valeur n'avait d'égal que sa beauté.. Et son poids aussi.. Mais il n'était pas question de la bouger pour le moment alors ce n'était pas bien grave..

-Je vous en prie, venez donc par ici. Avez vous faim? J'ai une très bonne amie qui fait de merveilleux plats. Il suffit que vous me disiez ce dont vous raffolez et elle vous le préparera.

Mihaël prit des allumettes et en craqua une pour enflammer les bougies des chandeliers.
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Haki Akamoto Jeu 21 Juin - 16:48

- Je ne mange pas vraiment le soir mais je serai ravie de goûter à la cuisine de votre amie ! Dit-elle au vampire avec un joli sourire puis demanda : Hum, où puis-je poser votre matériel ?

Elle regarda autour d'elle, à la recherche d'une place, mais l'adolescente n'arrivait pas à voir l'autre bout de la pièce, des lumières avaient beau être allumées, l'obscurité était présente. Haki observait les tableaux, ils étaient tellement beaux !

*Je crois que ce sont ses tableaux qui rendent l'endroit moins lugubre. Sinon on se serait vraiment cru dans la famille Adams !*

Elle rit seule suite à sa pensée quelque peu enfantine. Puis regarda le vampire et le chandelier.

* ... Non il n'y a pas de vampire dans la famille Adams !*
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Mihaël Kiorishima Jeu 21 Juin - 16:56

Mihaël hocha la tête avant de sursauter. Ah! Le matériel! Il avait completement oublié le matériel.. Avec sa force de vampire, il ne sentait pas forcément le poids plume de ce qu'il portait. Il rit doucement

-Désolé, j'avais oublié.. Euh.. On va aller les poser dans mon atelier. Mais avant..

Il inspira grandement avant de hurler

-GLORIAAAAAAAAAAAA! PREPAREZ NOUS DEUX REPAS POUR CE SOIR S'IL VOUS PLAIT!

Le vampire toussa rapidement. Miaa.. Sa gorge n'était pas vraiment fan de ça.. Il toussa de plus belle. Non, vraiment pas fan en fait..

-Dé.. Désolé.. Hm, elle est un peu sourde en fait..

Une vieille femme courbée entra dans la pièce par une porte dérobée. Elle regarda la jeune démone avant de froncer les sourcils. Elle la toisa un instant avant de leur tourner le dos.

-Bonsoir Monsieur.. Bonsoir Mademoiselle..

Elle maugréa avant de se diriger vers la cuisine.

-Elle est grandement jeune quand même.. Il ne fait même plus attention aux gens qu'il ramène.. Monsieur est capricieux..

Mihaël sentit ses oreilles siffler avant de rougir. Non mais oh! Elle était jeune certes, mais c'était juste son invité! Roooh.. Il secoua la tête avant de se rediriger vers l'entrée.

-Suivez moi, je vais vous montrer mon atelier!
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Haki Akamoto Jeu 21 Juin - 17:09

La jeune fille s'inclina pour saluer la vieille dame puis rit timidement suite à la remarque que celle-ci venait de faire. Les grands-mères la faisaient toujours rire mais Haki avait de la compassion envers elles, elles n'étaient ni éternelles et étaient ... Vieilles.

- D'accord
, dit la jeune fille en souriant.

Elle se mit à suivre le vampire, parcourant des salles en compagnie de ce dernier.

- Vous connaissez cette dame depuis longtemps ?
Elle a l'air rigolote. Rit-elle toujours en tenant le matériel des cheveux roses.
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Mihaël Kiorishima Jeu 21 Juin - 17:30

Mihaël monta des escaliers en colimaçon et passa par une autre porte dérobée, le rouge aux joues. Miaou.. Pourquoi est-ce qu'elle faisait toujours ce genre de remarque hein?.. Devant elle en plus! Pour quoi il allait passer lui?.. Il ouvrit une autre porte en secouant la tête, pense à autre chose nee..

-Je la connais depuis.. Hm.. Depuis un sacré bout de temps.. Elle est à mon service depuis ses 16 ans il me semble.. Je me souviens plus très bien, le temps est devenu abstrait pour moi!

Ils passèrent dans une grande galerie rempli de miroir où le reflet du jeune vampire aux cheveux roses n'apparaissait pas. Ils étaient ornées de fine dorure et le travail des cadres était d'une finesse sans pareille. Mihaël fit un geste de la main et tous les lourds rideaux s'ouvrirent pour laisser passer la lumière de la lune.

-Je ne sais pas si elle est rigolote mais en prenant de l'âge, elle s'occupe de toute mes affaires.. Mais, j'aime bien en fait.. ça fait de la bonne compagnie et elle est comme ma grand mère maintenant..

Le vampire sortit de la galerie et entra dans une pièce à la forte odeur de peinture. De nombreuses toiles s'amoncelaient ça et là dans un bordel de couleurs. Il inspira grandement. Aaah.. Il aimait énormément cette odeur..
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Haki Akamoto Jeu 21 Juin - 18:02

Lorsque que les deux personnes entrèrent dans la galerie remplie de miroir, Haki se sentait vraiment bien, pouvant admirer ce qu'elle avait de plus précieux : sa beauté. Cette salle devint sa salle préférée! Son regard ne voulait plus se défaire de son reflet, elle fut obligée d'accélérer le pas pour rattraper le vampire.

- Moi ma grand-mère, je ne l'ai pas vu depuis longtemps, depuis 7ans je crois. Plus du tout de nouvelles .. Seul mon grand-père, l'un des 7grands démons, est encore en contact avec moi.

Elle entra après le vampire dans l'atelier de ce dernier, l'odeur forte de la peinture attaqua ses narines, tellement forte que celle-ci éternua d'une façon discrète. Elle s'excusa puis regarda autour d'elle et vit de nombreuses toiles et de nombreuses couleurs, cela était en désordre mais tellement beau.
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Mihaël Kiorishima Ven 22 Juin - 8:24

Mihaël se retourna un instant pour voir la jeune femme s'amuser avec les miroirs. Il soupira doucement.

-On dit que le miroir est le reflet de l'âme.. Ce n'est donc pas étonnant que je ne puis m'y apercevoir..

Pourtant, il aurait aimé savoir à quoi il ressemblait à présent. N'avait il vraiment pas changé? Il avait même encore du mal à se rappeler à quoi il ressemblait avant la transformation.. Mais.. Ah! Il devait avoir des photos dans le meuble du petit salon! Ah ouais, il faudrait qu'il aille y jeter un oeil quand il aura le temps..

*Le temps? Tu as tout le temps devant toi mon cher il me semble.. *

Le vampire fronça les sourcils en écoutant l'histoire de la démone. Un des 7 grands démons? Cette fille est une descendante d'un grand démon? Miaou, Mihaël c'est pas terrible pour toi ça hein.. T'as jamais rien fait au démon mais on ne sait jamais. Il sourit doucement à la demoiselle.

-Vous êtes donc comme une princesse mademoiselle Haki!

Il posa ses affaires dans un coin et invita la démone à faire de même. Le jeune vampire sauta avec une certaine grâce par dessus ses toiles pour ouvrir un petit peu la fenêtre. Rien de mieux qu'un peu d'air frais pour rendre la pièce encore plus attrayante.
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Haki Akamoto Ven 22 Juin - 9:22

La jeune fille rougit, flattée par le compliment que venaitbde lui faire le vampire mais ne put s'empêcher de contredire ce dernier.
- Chez les démons il n'y a pas de princesse. C'est la loi du plus fort. Rit-elle.
Elle posa le matériel du vampire à l'endroit où celui ci lui dit de le poser puis regarda la pièce les cheveux dans le vent. Cette pièce avait quand même pas mal de charme, et puis la jeune fille aimait l'univers quelque peu fantastique de l'homme aux cheveux roses !
Elle s'approcha d'un tableau, d'un magnifique tableau, qui semblait pourtant inachevé, mais l'enfant aimait les couleurs fortes et chaudes de ce tableau. Il devait s'agir de son préféré.

- Je suis sûre que vous passez beaucoup de temps ici, non ? Demanda-t-elle en riant.
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Mihaël Kiorishima Ven 22 Juin - 10:04

Mihaël ouvrit une autre fenêtre et poussa les lourds rideaux en velours. Le velours était indispensable pour éviter que les rayons meurtriers du soleil le rendent aveugle ou le blesse atrocement. Et puis, c'était pas plus bon pour la peinture car cet astre rendait les couleurs plus sombres et finissait par rendre la toile completement obscure..
Il écouta l'histoire de la démone en fronçant les sourcils.

-La loi du plus fort hein?.. Ouais, je connais..

Le vampire avait été souvent la cible de meurtrier en tout genre. Et quand il avait demandé à ses assaillants ou à son maître pourquoi un tel acharnement, la réponse était toujours la même: " C'est la loi du plus fort. Les forts mangent les faibles pour rester forts" et Mihaël n'avait jamais compris. Il était devenu fort avec les années. Fort physiquement, fort mentalement et fort dans la maitrise des pouvoirs vampiriques. Néanmoins, il n'avait jamais cherché à tuer pour tuer. Tuer pour montrer qu'on est fort.. On était plus à l'époque du Neandertal hein..

*T'es gentil c'est tout.. C'est comme Casper le gentil fantôme bah toi t'es Mihaël le gentil vampire.. *

Il rit doucement à cette pensée. Bah même s'il ne comprenait pas, ça avait le mérite de le faire rire au moins.. Le vampire se tourna vers la démone puis pencha la tête. Tiens, c'était drole. Le tableau sur lequel elle s'était arrêtée était spécial à ses yeux. Oui, il l'obsedait. Inachevé.. Il n'aimait pas les oeuvres inachevées.. Mihaël sauta à nouveau au dessus des toiles pour atterir en souplesse juste à côté d'Haki.

-Oui, je passe beaucoup de temps ici.. Parfois même des jours et des jours sans même sortir.. C'est pour ça que c'est un peu le bazar je suis désolé!

Il regarda à nouveau le tableau en souriant doucement. Il ne voyait pas vraiment ce qui était peins dessus.. Il ne savait même pas ce qu'il avait eu envie de peindre.. Le vampire se gratta doucement la tête, dans une attitude de gêne.

-Il arrive que quand je peins, je rentre dans une sorte de transe.. Et bah.. Parfois je me réveille sans avoir achevé ma toile.. Et c'est le cas de celle là. Je n'arrive pas à la finir.. Je ne sais pas pourquoi je l'ai commencé et je n'arrive pas à la jeter..
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Haki Akamoto Ven 22 Juin - 10:40

En écoutant ce que disait le vampire, Haki le regardait en se caressant sa longue chevelure couleur charbon. Ce qu'il disait lui semblait tellement intéressant. Elle lui sourit.

- Vous savez, c'est dans les cas comme ça que l'on reconnait les vrais peintres passionnés, aimant tellement leur passion qu'ils sont incapables de jeter leur création. C'est comme moi quand je joue de mon instrument, je ne pense plus, je suis comme dans une transe !

L'enfant rit, tressant sa magnifique crinière aux sublimes reflets de la lune. Elle fit son petit tour, regardant tous les tableaux qui se trouvaient dans la pièce, puis se rapprocha de la fenêtre afin de s'asseoir sur le rebord. Son visage se dirigea vers la lune qui était pleine, toujours en coiffant sa chevelure, contre le long rideau de velours. Sa peau était d'une blancheur lumineuse et ses cheveux d'une brillance magnifique. Cela ressemblait presque à un tableau.

- Avez-vous déjà peins la lune ? Elle est si intéressante, si belle ... Combien de livres ai-je pu lire à propos de cette merveille nocturne ? Elle peut apaiser n'importe quelle âme, peut vous faire oublier n'importe quoi ...
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Mihaël Kiorishima Ven 22 Juin - 11:28

Mihaël sourit doucement. Il aimerait bien l'écouter jouer.. ça devait être si beau.. Ah.. Il aimerait bien peindre son corps magnifique sous le reflet de la lune, avec son instrument, sous son chêne centenaire.. Le vampire rougit à cette pensée.

* Naaan ne lui demande pas.. c'est un peu euh.. Déplacé non?.. Enfin.. peut être que ça devrait lui faire plaisir.. *

C'était toujours difficile de parler avec le sexe opposé et le jeune homme n'avait jamais été très doué pour ce genre de relation.. Il regarda la jeune femme se poser près d'une grande fenetre. Sa peau pâle scintillait sous la blancheur de la lune, rendant ses cheveux plus noir que jamais. C'était magnifique..

-Est-ce que vous me permettez de faire une esquisse?..

Il ouvrit son tabouret et posa une toile sur son chevalet. Mihaël prit sa boite à fusain et commença à dessiner habillement les courbes de la jolie demoiselle.

-Je ne dessine pas souvent la lune.. J'ai du faire quelque tableau avec son reflet dans le lac.. Mais je ne trouve pas ça assez coloré. Je suis un dingue de la couleur..

Les doigts du vampire s'agitaient adroitement sur la page blanche transformant le vide en plein. Le dessin était juste noir et blanc mais on pouvait distinguer une grande sensualité dans les courbes d'Haki et une mélancolie palpable dans ses yeux sombres. Il la voyait comme ça.. Pleine de joie mais cachant une profonde tristesse derrière ses allures de femme. Cela donnait à l'esquisse un cachet particulier, magique presque.
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Haki Akamoto Ven 22 Juin - 15:02

Haki se laissa faire, elle rougit même, flattée d'être prise pour modèle. Elle resta là, sans vraiment bouger. Elle regarda le vieux chêne au centre de la marre à travers la fenêtre, en roulant les yeux parfois vers le vampire qui la dessinait.

- J'ai cru remarquer que vous étiez un dingue de la couleur !
Rit-elle. Mais le paysage durant la nuit est tellement beau ! C'est à la fois calme, apaisant mais aussi angoissant, alors que le jour ne dissimule rien, on y voit tous les défauts que le monde a et toutes ses imperfections.

C'est comme ça que la jeune fille voyait la chose, après chacun son point de vue !
L'enfant essayait d'imaginer comment le vampire était en train de la dessiner, cela lui faisait vraiment plaisir de poser en se sentant vraiment belle et attirante.

- Vous ne vous êtes jamais peins vous-même ?

Après tout c'est vrai, aucun tableau de lui ne figurait dans les salles que l'adolescente avait déjà vu. C'était même étonnant qu'un aussi beau jeune homme n'avait aucun portrait de lui dans sa propre demeure.
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Mihaël Kiorishima Ven 22 Juin - 15:21

Mihaël continua de dessiner sous la lumière de la lune. Le bout de ses doigts commèrent à noircir, merci au fusain, mais le rendu était vraiment superbe. La peinture lui aurait surement pris plus de temps et il ne voulait pas s'accaparer la demoiselle. Il eu un sourire quelque peu mystérieux.

-Je crois que c'est que j'aime dans la lumière.. Les humains font tout leur possible pour cacher leur défauts mais.. On ne cache rien au soleil..

Le vampire eu un petit rire. Il ne sortait jamais en plein soleil alors il ne savait pas trop ce qu'était la véritable lumière. Sa peau ne le supporterait pas et ses yeux non plus.

-Mais je suis quand même obligé de me cacher. Donc la nuit me plait aussi. Je suis diurne et nocturne en fait.

Il entreprit de dessiner sa longue chevelure qui descendait en cascade le long de son dos. C'était magnifique. Ce tableau était magnifique. Et la lueur qui émanait de la demoiselle était spéciale mais magnifique aussi.
Ses yeux pivoines s'assombrirent doucement devant les paroles d'Haki. Il sourit presque tristement.

-Je ne peux pas me peindre. Je ne me vois pas. Je ne sais même pas de quoi j'ai l'air. Je sais que mes cheveux sont toujours roses et que mes yeux sont probablement violets mais c'est tout. Je ne vois pas mon reflet. Et.. Je préfère pas imaginer à quoi je ressemble. Je préfère peindre ce qui m'entoure et les autres personnes. Puis.. Mes parents n'ont jamais voulu que j'apparaisse dans la maison. Comme si je n'existais pas.. Alors sans doute que je continue à vivre comme ça. Comme si je n'existais pas..

Mihaël finit de dessiner la demoiselle et commença à esquisser le décor en appuyant que très légèrement pour ne pas lui donner d'importance. Il sourit, fier de son oeuvre avant de se lever. Le vampire déclara presque solennellement:

-Mademoiselle Haki, vous êtes magnifique.
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Haki Akamoto Ven 22 Juin - 15:43

La jeune fille se releva avec un magnifique sourire aux lèvres puis le remercia, les compliments lui faisaient vraiment plaisir ! L'histoire du vampire la rendit un peu triste, comme si ses paroles la décevait, elle avait l'impression qu'il se sous-estimé. Elle se rapprocha alors de lui et prit sa main.

- Vous savez, il n'y a pas que la vue qui sert à se voir.
Lui dit-elle d'une voix douce en commençant à faire frôler la main du vampire sur son visage. Touchez vos traits, vos courbes. Après ce n'est plus que de la mémorisation, rajouta-t-elle toujours avec sa douce voix en continuant de faire voyager la main sur le visage du vampire.
- Et puis .. Ne dites pas que vous n'existez pas, ce n'est pas vrai croyez-moi. Elle lâcha la main quelque peu noir du vampire. Vous dites que je suis magnifique, certes mais, vous l'êtes sans aucun doute plus que moi, et croyez-moi, je ne fais que très rarement des compliments ! Lui dit-elle en riant avec un sourire pouvant réconforter n'importe qui.
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Mihaël Kiorishima Ven 22 Juin - 15:57

Mihaël laissa la jeune femme s'approcher de lui et la laisser controler ses propres mains. C'était assez étrange comme situation. Il toucha son visage en suivant les traits de son visage. Il aimerait bien se voir avec les cheveux roses.. ça devait être drole..

-Nya! Mais je vais me mettre du noir partout! On va croire que je suis ramoneur!

Il rit avant de marquer une pause. ça existait encore les ramoneurs?

*Bah! Tu es vieux et tu le sais! *

Le vampire gratifia la démone d'un doux sourire avant de prendre un air faussement supérieur.

-Je sais bien que je suis beau, non mais oh! Avez vous vu mes cheveux? La base même de mon charme vient de là!

Il posa son doigt noir sur le bout du nez de la demoiselle et y laissa une trace de suie.

-Vous avez le bout du nez d'un petit chat! C'est trognon!

Mihaël rit doucement avant de lui tendre la toile. Il avait signé en bas de celle ci. Peut être prendrait-elle de la valeur? Mm.. Sans doute que non, il était pas pret de mourir..

-J'espère qu'elle vous plait. J'ai beaucoup aimé vous dessiner. Vous êtes vraiment belle.

Il pencha la tête avant de lui tendre la main, un doux sourire blanc sur le visage.

-Allons manger, voulez vous? Je pense que c'est pret.
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Haki Akamoto Ven 22 Juin - 16:13

Elle suivit le doigt du vampire jusqu'à ce que celui-ci atterrit sur le bout de son nez, elle rit puis regarda le vampire.

- Un petit chat ?
Rit-elle, vous vous ressemblez à ... Un panda ! Oui un panda aux cheveux roses !

L'enfant rit de plus belle puis admira la toile de Mihaël qui était tout simplement magnifique, elle se trouvait encore plus belle maintenant. Elle le remercia puis posa le dessin dans un coin en disant "je reviendrais la chercher quand je partirai, ce n'est pas pratique de se balader avec une toile sous le bras !" en riant. Sa douce main se posa dans celle du vampire, le rouge lui monta aux joues mais celle-ci sourit malgré tout.

- Avec plaisir
. Dit-elle avec un beau et merveilleux sourire.
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Mihaël Kiorishima Ven 22 Juin - 16:25

Mihaël ouvrit de grands yeux. On aura tout vu! Un panda aux cheveux roses.. Il rit grandement.

-ça doit bien donner tiens!

Il hocha la tête en voyant la jeune femme poser la toile. Oui, ça serait même mieux pour le fusain, il fallait qu'il sèche un peu quand même.
Le vampire lui rendit un doux sourire. C'est fou ce qu'on disait sur les démons.. Enfin, il avait lu qu'ils étaient immondes et sentaient l'enfer. Mais Haki.. Haki c'était tout le contraire..

*Ma on montre bien les vampires comme des vieux chauves aux longues dents.. Pi t'es pas trop comme ça si?.. *

Ah moins que ce ne soit une ruse de démon.. Le charmer sous de traits beaux attraits pour venir le tuer quand il se reposerait.. Mihaël secoua la tête, se refusant d'y penser. Ce n'était pas la peine de se faire des films! Pour rien surement..
Il serra la main de la demoiselle avant de partir de la pièce. Ils passèrent dans des salles differentes, chargées de meubles plus ou moins vieux. Il ne vivait pas partout et ça sentait un peu le renfermé quand même..

*Je demanderais à Gloria d'aérer pendant la journée.. ça ne fera que du bien au manoir.. *

Ils arrivèrent de nouveau dans la salle à manger où la table était dressée avec soin. Mihaël sourit grandement, Gloria ne s'était pas fichue de leur invitée et ça lui faisait plaisir.

-J'espère que ça vous plaira.

Le vampire tira doucement une chaise pour laisser la demoiselle s'assoir dans une classe qui était propre au jeune homme.

-Mademoiselle..
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Haki Akamoto Ven 22 Juin - 16:39

La jeune fille rit et s'assit sur la confortable chaise que le vampire lui avait tiré.

- Merci
, dit-elle avec son beau sourire et rajouta : Hmm, ça m'a l'air délicieux!

L'odeur du plat était tout simplement divine et son aspect le rendait encore plus appétissant ! Haki n'avait jamais eu autant de nourriture dans son assiette, elle mangeait peu.
La pièce dans laquelle celle-ci se trouvait en présence du vampire était vraiment lugubre, était-ce lui qui voulait un ambiance comme ça ? Si ça se trouve, celui-ci voulait la piéger.

*Au pire tu sors les griffes hein. Mais non tout se passera bien..*
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Mihaël Kiorishima Ven 22 Juin - 16:47

Mihaël s'assit à son tour en lui souriant. Boire du sang suffisait à le nourrir mais il ne disait pas non aux merveilleux plats de sa chère Gloria. Celle ci entra justement avec une carafe; probablement en cristal, contenant un liquide rouge carmin. Elle la posa juste à côté du vampire avant de s'incliner et de sortir discrètement.

-Alors bon appétit ma chère.

Il prit une fourchette et entama son repas. Hm.. Le gout qu'il avait dans la bouche était exquis mais cela n'allait surtout pas le nourrir. Heureusement que Gloria lui avait apporté sa dose de sang. D'ailleurs! Il ne savait ce que la demoiselle buvait.

-Chère Haki, que buvez vous lors de vos repas?

Le vampire sourit doucement à la jeune femme. Il n'avait pas l'habitude de manger en si bonne compagnie. Et cela apportait une touche de fraicheur à cette demeure vide et poussiéreuse.

-Vivez vous seule mademoiselle?
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Haki Akamoto Ven 22 Juin - 17:04

- Bon appétit, dit-elle en souriant.

La jeune fille commença à déguster ce repas qui lui semblait si fameux, il était fameux. Tellement fameux qu'un sourire se déposa sur ses lèvres. C'était la première fois qu'Haki dînait en compagnie de quelqu'un, et puis, elle n'avait pas du tout l'habitude de se faire servir ! Elle regarda le vampire avec son joli regard.

- Je bois de l'eau.
Dit-elle en lui envoyant un sourire.

La fille observa la carafe que la vieille dame avait ramené, très certainement du sang.

*Avec tous les gens que je tue, j'peux lui en ramener du sang! Quoi que non, leur sang est impure ..*

- Oui je vis seule, et vous ? Vous vivez seul avec cette dame ?

Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Mihaël Kiorishima Ven 22 Juin - 17:50

Mihaël sourit grandement en la voyant déguster. Il était heureux de la voir prendre plaisir à manger. Au moins quelqu'un profitait de la cuisine délicieuse de la grande Gloria. Parce qu'il lui arrivait trop souvent de ne pas se mettre à table. Ce n'était pas très plaisant de manger seul avec pour bruit de fond le tic tac incessant de l'horloge murale.

-Je vais lui demander de nous en apporter.

Mais avant d'avoir fait le moindre mouvement ou d'avoir émis le moindre son, la vieille dame arriva avec une autre carafe. Elle la posa à coté de la demoiselle avant de partir doucement vers sa cuisine.

-Merci Gloria. Vous êtes parfaite.

Gloria lui adressa un tendre sourire, comme heureuse d'avoir un compliment de son maître. Elle était très attachée à son vampire.. Depuis l'heure où elle avait décidé de donner sa vie pour lui. La dame repartie dans sa cuisine, surement pour préparer le repas.
Mihaël regarda de nouveau la demoiselle en hochant la tête.

-Moi aussi. Il faut dire que les gens qui acceptent de vivre avec un buveur de sang ne son pas nombreux. Mais vous devez avoir de charmants voisins non?..
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum