La Promesse des camélias.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Haki Akamoto

2 participants

Aller en bas

Haki Akamoto Empty Haki Akamoto

Message par Haki Akamoto Mar 12 Juin - 18:39

Haki Akamoto.
Femme - 16ans - Démon - La Forêt - Célibataire


Chaleureuse enfant au regard de glace.
Le soupire de vengeance d'une orpheline.


Haki Akamoto Sans_t11

Cela fait 16ans que je suis venue au monde, et maintenant 10ans que je suis privée de famille, mes parents et mes deux frères. Je me rappellerai toujours des dernières paroles de mon père : "Venges-nous", je lui fis cette promesse avant de parvenir à m'enfuir. Durant 3jours, les assassins étaient à mes trousses, 3jours de peur, de faim et de froid en essayant d'échapper à leurs griffes. Tout ce que je sais à propos de ces monstres est qu'il y s'agissait d'humains et d'anges, ils osent nous traiter de vauriens, d'infâmes, de sadiques, d'assassins mais ils le sont tout autant ...

Depuis ce jour de deuil, je ne vis plus que de vengeance, de sang et de haine.
J'aime attirer ces monstres jusqu'à ce qui me sert de demeure, les humilier puis les tuer! Je veux qu'ils sachent ce que j'ai ressentis quand je suis devenue orpheline par leur faute, je veux qu'ils subissent les douleurs qu'on subis mes parents, je veux entendre leurs cris comme ceux qu'ont poussé mes jeunes frères !
Concernant les vampires, je ne les aime pas, eux non plus d'ailleurs ... Mais je me dois de les remercier, après tout, sans l'un de leurs je ne serais certainement plus de ce monde !

Je joue du kôto, une sorte de harpe japonaise, et sans vouloir me venter j'en suis une virtuose ! J'aime en jouer quand je suis seule, et comme je suis une personne plutôt solitaire j'en joue presque tout le temps et bizarrement, cela attire les hommes, s'en est devenu une sorte d'arme pour moi. Je tiens à préciser que j'ai appris à en jouer seule, ainsi que lire et écrire. Lire est devenu une passion pour moi, je trouve que savoir lire est une chance et qu'il ne faut pas la gâcher ! C'est pourquoi j'ai toujours un livre à porter de main, lire m’apaise et permet de m'évader un peu. En gros ça me calme, je suis une personne très impulsive et me vexe très facilement.

Je n'ai peut-être que 16ans mais je peux penser comme un vieux sage, je suis rusée et fière, ma stratégie est avant tout la séduction, mais bon je pense que vous avez remarqué que je pouvais être très enjôleuse. Mais bon, je suis prête à tout pour venger les miens et tenir ma promesse.

Θ Narcissique - Séductrice - Souriante - Fière - Orpheline - Haineuse Θ

Physique.
Vous aimerez très certainement mes beaux yeux.

Etant asiatique, je détiens les coutumier long cheveux noirs et fin yeux noirs mais je suis assez grande, en effet je mesure 1m65 pour une masse de 45kilos. J'ai un teint très pâle et je rougis très vite. Les gens me trouvent très belle et croient très souvent que j'ai au moins 20ans ! Je me maquille d'un rouge très vif sur mes lèvres et me fait de charbonneux yeux noirs.
Ma morphologie est assez généreuse, du moins, je ne m'en plains pas, je suis très fine, ainsi que mon visage et mes mains. Je m'habille de couleur chaude, le plus souvent mon Yukata est rouge luisant, parfois j'en porte un orange au motif rouge, mais il s'agit toujours de couleurs très fortes et vives !
Une fleur rouge orne souvent mes cheveux légèrement ondulés, elle dégage un parfum absolument divin et croyez moi, je ne suis pas la seule à penser cela !
Quoi qu'il en soit, je détiens un très joli visage qui reste souvent dans les esprits.


Dernière édition par Haki Akamoto le Dim 17 Juin - 8:54, édité 2 fois
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

Haki Akamoto Empty Re: Haki Akamoto

Message par Aka Matsuda Mar 12 Juin - 19:23

Trés bonne présentation, bienvenue sur le Forum o/.
Aka Matsuda
Aka Matsuda
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville.

http://tsubakinoyakusoku.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum