La Promesse des camélias.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

What i am for You?

2 participants

Aller en bas

What i am for You?  Empty What i am for You?

Message par Akito Ayate Jeu 19 Juil - 12:58

Sa voix était prenante et perçante, je sentais en lui qu'il était légèrement irrité, j'étais à la base de cet énervement. Si j'en suivais bien ce qu'il venait de dire, c'est ce que je venais de faire qu'il l'avait rendu ainsi, il refusait catégoriquement que je me rabaisse et c'est étrange pour moi de ne pas le faire, je me sens si pitoyable à côté de lui que c'est normal pour moi de le faire, pour le mettre en avant, pour l'acclamer, lui montrer qu'il était bien supérieur à moi, qu'il était pour moi, le plus merveilleux de tous les princes, mais comment lui dire? Comment lui faire comprendre sans agir ainsi, sans me rabaisser. J'étais tellement gênée et c'était tellement gênant que je ne pourrais pas le faire à haute voix. Est-ce que ce sentiment que je ressens pour lui, cette attirance, ce bien fou que j'ai auprès de lui, est-ce l'amour? Une très grande affection, comme celle que j'ai actuellement, est-ce que c'est de l'amour? Je pense.. Mitsuki.. Je vous aime.
" On est arrivé, Mitsuki-sama.. Dois-je travailler à présent? "
Akito était décidément déterminé à faire ce qu'elle avait à faire et de lui faire comprendre indirectement ses sentiments, sa détermination était sans fin et même s'il fallait lui faire comprendre indirectement, elle le ferait par le biais d'action ou d'accident, mais elle y arriverait quoi qu'il arrive. Elle se mit à bouger doucement, une fois arrivé au manoir, pour que Mitsuki la lâche et sauta à terre, tenant sur ses jambes tremblante doucement.
" Je veux le faire ! "
Akito Ayate
Akito Ayate

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

What i am for You?  Empty Re: What i am for You?

Message par Mitsuki Sakai Ven 20 Juil - 10:54

Je soupirais, Mais de quoi? Je ne sais pas moi-même... Akito m'exaspére, à peine rentrée, encore blessée, elle veut déjà se tuer à la tâche... Petite Akito, qu'est ce que je vais faire de toi?.. Je souris doucement et posât ma mains sur son épaule, la regardant de mon sourire le plus tendre et d'un regard rassurant... Je ne veux pas la traiter comme un objet bon seulement à travailler et à satisfaire mes... mes besoins et mes envies. Je voulais qu'Akito soit une personne proche de moi, car avec le temps qui s'est écoulé, je n'aurais que des regrets à la voir sans cesse travailler, travailler et travailler à en tomber de sommeil, à en devenir un robot, sans âme, sans sentiments qui ne ne vit que pour une chose : la satisfaction des maîtres de ce manoir.
Akito avait le potentiel de bien plus de choses, le potentiel de me rendre heureux rien que de part son regard doux et enfantin, le pouvoir de m'attendrir en la regardant dormir, l'air innocent, la voir essayer de rendre toujours heureux avec son sourire chaleureux, voilà à quoi me servait vraiment Akito, à m'accompagner, à me donner de l'affection... Et je lui rendrais la pareil, tant qu'elle le voudra.

"Fais ce que tu veux, mais s'il te plait...évite de te fatiguer, tu es encore blessée..."
Mitsuki Sakai
Mitsuki Sakai

Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : La fôret

Revenir en haut Aller en bas

What i am for You?  Empty Re: What i am for You?

Message par Akito Ayate Ven 20 Juil - 11:51

Mais enfin, arrêtez de vous inquiéter à chaque fois que je fais un mouvement, je ne suis pas en sucre. Je vous assure mon Maitre, que j'ai les capacités à vous rendre heureux! De plus je me dis que si je le fais, vous allez beaucoup m'apprécier.. Et je vous ferais peut-être comprendre que je vous aimes, malgré que je ne sais pas comment je pourrais faire, sans être trop ambigu. Une main qui se perd sur la vôtre, assise à côté de vous, des caresses discrètes et des regards attachant et soutenu. J'ai à essayer tout cela, une marchera sûrement! Je me mis à me marcher dans le grand manoir pour chercher la cuisine, une fois trouvé je fis un thé comme ma mère m'avait toujours appris à faire, je souhaitais de tout coeur que mon thé aller plaire à Mitsuki. Je m'assurais qu'il était bon, assez chaud et le présenta sur un plateau et un joli service pour me rendre de nouveau dans la chambre de Maitre Mitsuki. Je m'agenouille près de lui, à côté pour être exacte, assez collé à lui, volontairement et posa le plateau sur une table basse. Je lui servit une petite tasse de thé et le regarda d'un air charmant, les yeux brillant d'espoir qui voulait absolument tout dire.

" J'espère qu'il vous plaira. "
Akito Ayate
Akito Ayate

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

What i am for You?  Empty Re: What i am for You?

Message par Mitsuki Sakai Mar 7 Aoû - 16:40

Akito parti à nouveau en vitesse... Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire, cela m'amusait fortement de la voir ainsi, prête à tout pour me servir et j'admirais beaucoup cela... Le fait que malgré ses peines et ses blessures elle persiste encore à essayer de toujours me faire plaisir, d'oublier sa douleur et de donner un peu de son bonheur aux autres. Je me mis à genoux sur mon fuuton, attendant simplement qu'elle revienne. Je contemplais, pour passer le temps le paysage rosé qu'offrait la forêt en cette saison... Après plus de deux cents ans, je la connais par coeur, mais je n'ai jamais de cesse de la contempler et je n'en serais jamais lassé... Sinon, je serais bien embêté !

La jeune fille revient enfin, accompagné d'un plateau d'argent a sur lequel était placé une grande théière ainsi qu'une tasse... J'attendais qu'elle vient s'agenouiller près de moi pour empoigner la tasse qu'elle venait de me verser, penchant légèrement la tête de côtés en souriant pour la remercier, puis bu une petite gorgée pour le goûter, me tournant face à elle pour répondre à sa question :

"Ce thé est vraiment délicieux, je n'en ai jamais bu de tel. Merci beaucoup !"
Mitsuki Sakai
Mitsuki Sakai

Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : La fôret

Revenir en haut Aller en bas

What i am for You?  Empty Re: What i am for You?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum