La Promesse des camélias.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki] Empty La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki]

Message par Aka Matsuda Sam 16 Juin - 21:43

" Ne t'inquiète pas, je ne te ferais pas le moindre mal si tu restes gentille ainsi. "

Suite à ses mots, je n'eue d'autres recours que de baisser d'une manière non délicate et presque honteuse la tête et d’acquiescer doucement en avalant ma salive. Je ne pouvais plus le cacher, j'étais effrayée.
Soudain, j'eu l'espace d'une demi-seconde, l'impression qu'une tornade m'avais emportée, je m'accrochait soudainement au bras de Mahiro, par reflexe, pinçant encore des yeux.

Puis, lorsque cette bourrasque si soudaine s'arrêta enfin, je me détachais en vitesse de lui... Je me sentais si faible et si honteuse, je n'en n'avait aucuns mots. Je reculais doucement et levait les yeux vers la demeure, impressionnée... L'on aurait dit, un temple oui, un temple. je ne restais que bouche-bée par cette allure si belle, et part sa taille si vaste. Rien que de l'extérieurs, ses murs de bois taillés et fin emplis de motifs discret et fleuris, cette eau qui coulait du haut des balcons pour tomber dans une petite tranchée qui séparait d'un pont le château du merveilleux jardin dans lequel on se trouvait.. Un jardin fleuris, aux senteurs mélangés et exquises, aux couleurs douces et chatoyante, vraiment, j'étais bouche bée au point de n'avoir aucuns mots à dire.
Aka Matsuda
Aka Matsuda
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville.

http://tsubakinoyakusoku.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki] Empty Re: La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki]

Message par Mahiro Kurosaki Sam 16 Juin - 22:03

Je me disais aussi que j'avais sentit qu'on me toucher, oui elle s'était aggriper. C'était peut être un peu trop pour elle, j'en riait un peu, non pas pour me moquer d'elle au contraire. Tout le monde à le droit d'être un peu déboussolé en se télé portant ainsi. Je l'a voyait déjà Si honteuse avant même que je n'ai le temps de lui démander de faire quelque chose de gênant. *rire* je m'avancer, pendant ma tête sous elle pour la regarde.

" Ça va? "

Elle redressa la tête à nouveau, sans vraiment répondre à la question, je l'observer baver sur mon domicile. J'avoue qu'il y en a de quoi, mais avec sa dégaine de fille de bourge elle ne devrait pas être en extase devant ça. C'est minime. Je lui proposa ma main à nouveau.

" Plutôt a l'intérieur, non? "
Mahiro Kurosaki
Mahiro Kurosaki

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki] Empty Re: La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki]

Message par Aka Matsuda Sam 16 Juin - 22:21

Il riait aux éclats. Je ne pue qu'en rougir de honte, vraiment. J'avais pitié de moi-même. Lorsqu'il me demandât si tout allait bien, j'hochais simplement la tête. Je n'avais plus envie de lui répondre.
Je me retournais vers lui et le regardais simplement. à vrai dire, son sourire et son regard captivaient mes yeux, je ne pouvaient pas m'en détacher, même sans forcement ressentir la moindre attirance pour lui. Lorsqu'il tendis à nouveau sa mains, je fis soudainement et à nouveau un pas en arriére, accompagné d'un petit signe de la mains pour refuser poliment son offre à lier ma mains de la sienne. Je refusait de marcher mains dans la mains avec un homme qui je ne connais pas, et qui plus est un vampire qui n'avait pour désire que de me soumettre comme une vulgaire boniche.
Aka Matsuda
Aka Matsuda
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville.

http://tsubakinoyakusoku.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki] Empty Re: La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki]

Message par Mahiro Kurosaki Dim 17 Juin - 20:47

Ce refus de sa part.. Je m'y attendais de toute façon, c'était à prévoir qu'elle ne sera pas coopérante. Du moins pas entièrement. À quoi penser-t-elle en me voyant tendre la main ainsi ? Pensait-elle à de l'affection venant de ma part? Il faut cesser de rêver éveillée jeune fille. Je riais légèrement suite à son refus et rentrais dans le manoir sans l'attendre. Une fois la porte passer, je me retournais pour observer si Aka me suivait bien. Il lui fallu un temps avant qu'elle ne se rend compte que je scrutais absolument le moindre de ces mouvements, je ne pouvais rien lui manquer. Alors, j'attendais là qu'elle se décide à me rejoindre et continuais mon chemin dans la demeure.

« Je te conseille de reste près de moi, tu risquerais de te perdre.. Il vaudrait mieux éviter.. pour le moment.. »


Cette phrase venait d'être sorti sur un ton légèrement effrayant, sadique.. Mahiro avait un sérieux goût d'apeuré la jeune fille et d'en profiter par la même occasion. Faire semblant d'être un gentil personnage qui va prendre soin d'elle pour que celle-ci se rapproche un peu plus de lui. Technique d'approche, volume 1 par Mahiro Kurosaki. Il est vrai que le manoir est assez immense dans son genre, il serait bête de la laisser gambader pour qu'elle se fasse tuer par un autre membre de la maison.
Mahiro Kurosaki
Mahiro Kurosaki

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki] Empty Re: La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki]

Message par Aka Matsuda Dim 17 Juin - 20:54

Il accepta ce refus sans broncher, hm, cela me parait bien étrange... Enfin bon, je penses que niveau étrange, j'ai déjà vu ire que ça.. *rire*
La jeune femme le regardait simplement partir quelques secondes, jusqu'à ce qu'il l’interpelle. A ce moment, elle courus derrière lui pour le suivre.
Il est vrai que ce manoir est immense, je voudrais quand même éviter de m'y perdre, ce serait assez bête... Je m'attends déjà à ce qu'il s'assoit, les doigts de pied en éventail et moi entrain de faire le ménage comme une vulgaire boniche... Je hais ce rang, vraiment. Je serrais mon poing et soupirai un long moment pour ne rien dire ... Aprés tout, qu'avais-je de si intéressant à lui dire? Rien.
Aka Matsuda
Aka Matsuda
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville.

http://tsubakinoyakusoku.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki] Empty Re: La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki]

Message par Mahiro Kurosaki Dim 17 Juin - 21:11

« Dois-je prendre ce poing pour une déclaration de combat? Veux-tu te battre contre moi? »


Mahiro ne c'était pas retourné, non, il avait 'vu' ce poing sans s'être retourné. Gardant afficher sur son visage un air enfantin, qui n'exprimait ni amusement, ni colère. Il savait qu'elle avait honte et que sa place ici ne lui plaisait absolument pas, mais Mahiro savait que les choses allaient forcement évoluer et il avait soif de connaitre la suite de l'histoire. Il finit par se retourner, cherchant à rassurer la fille d'un sourire.

« Crois-moi, s'il te plait, je ne ferais pas de toi une de ces pitoyables espèce. »


Il désigna quelques filles qui passaient par là, des esclaves aussi, mais celle-ci étaient particulières, si l'on voulait épargner les détails. Mahiro ne voulait pas qu'elle soit obéissante comme un robot, il voulait, avec le temps, une compagne, oui, après avoir passé du temps avec Aka, ce qu'il cherchait en elle, c'était une chose qu'il n'avait pas découverte depuis longtemps, de l'affection.
Mahiro Kurosaki
Mahiro Kurosaki

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki] Empty Re: La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki]

Message par Aka Matsuda Dim 17 Juin - 21:24

Aka s'arrêta d'un pas net lorsqu'il vus compris qu'elle serrait le poing... Sans même s'être retournée. Elle se remit à trembler et reculât de quelques pas. Elle le regardait, d'un air vraiment paniqué et apeuré, et son sourire, aussi doux qu'il soit, ne parvint pas à la réconforter.

Il s’imagine réellement que je vais le croire ainsi?! Ce n'est pas avec ses beaux yeux et son sourire radieux que je vais me laisser attendrir, bien au contraire... Chacun d ses gestes si gentils, ne sont qu'un pas de plus vers un piège qui me menerat à la mort, cette mort lente et douloureuse que, comme tous les vampires, il rêve de m'offrir.

La jeune femme au cheveux couleur nuit fronçât légèrement les sourcils, sans paraître énervée, mais plutôt méfiante.. Oui, il y avait de quoi l'être, lorsque l'on se retrouve seule, sans défense, face à un monstre de cette espèce. Elle serrât ses poings encore plus fortement et lui parlat d'un ton rauque

"Pourquoi devrais-je vous croire ?Dites moi pourquoi devrais-je vous faire confiance."

Elle regardât doucement ces jeunes filles qui marchaient toute d'un pas similaire, rapide et nervosé, habillés de la même façons, un air las et sombre, faisait des gestes totalement machinalement, comme des robots... De vulgaires objet.. Ce comme quoi, selon la jeune femme, il voulait la traiter.
Aka Matsuda
Aka Matsuda
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville.

http://tsubakinoyakusoku.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki] Empty Re: La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki]

Message par Mahiro Kurosaki Dim 17 Juin - 22:18

J'avais des limites lorsqu'il s'agissait de laisser du temps aux personnes. J'étais d'accord, je devrais peut-être lui laisser le temps de s'habituer aux lieux, mais il ne faut pas exagérer non plus! Elle ne comprend donc pas que sans moi, elle va mourir d'ici une semaine ou deux? Elle ne comprend donc pas non plus, que c'est moi qui l'as tenez en vie ici? Je suis le chef de ce manoir, je suis le seul qui peut empêcher les autres de la toucher et ce n'est pas avec ces petites mains de pacotille qu'elle se défendra face à quatre vampires!

Mahiro se mit à grogner, il était visiblement énervé que la jeune fille ne lui fit pas confiance, si la tendresse ne lui suffisait pas, il faudrait certainement être plus sec, ce que Mahiro aurait plutôt voulu éviter, mais ainsi, l'éducation de la jeune fille dans le manoir s'accroîtra plus rapidement.

" Sans moi tu vas mourir! Ecoute moi! "

Il lui attrapa fermement le poignet et serré de plus en plus fort, attendant simplement que la jeune fille cède, sans quoi il ne lâcherait jamais.
Mahiro Kurosaki
Mahiro Kurosaki

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki] Empty Re: La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki]

Message par Aka Matsuda Dim 17 Juin - 22:27

Je semblais bel et bien avoir réussis à l’énerver, mais cette fois ci contre mon grès... Je voyais ses yeux virer tout doucement au rouge... Mais qu'est-ce que j'ai dit?! Il devrait comprendre que je ne peux pas me permettre de lui accorder la moindre confiance, n'est-ce pas? Ou était-il si égoïste et peu sentimental que ça ?!

La jeune fille, en voyant le Prince de ce manoir ainsi énervé, n'eue d'autres recours que de se mettre à reculer, machinalement, jusqu'à se retrouver bloquée... Oui, bloquée entre le mur qui l'empêchait de reculer encore et le monstre qui s'avançait face à elle. Lorsqu'il lui saisi le poignet avec autant de force, elle sentit doucement ses os craquer, elle se mit à lâcher un strident hurlement de douleurs et tombât à genoux... Elle s'était mise à pleurer, éclater en sanglots.
Aka Matsuda
Aka Matsuda
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville.

http://tsubakinoyakusoku.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki] Empty Re: La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki]

Message par Mahiro Kurosaki Dim 17 Juin - 22:43

Sous la colère, je venais de lui casser le poignet, je lui lâche instantanément, je ne voulais pas lui faire de mal..! J'écarquillais des yeux, l'air paniqué je reculais doucement. Elle pleurait et je n'avais aucun moyen de la consoler, je ne faisais donc que de reculer et m'arrêter contre le mur dans face. Est-ce qu'un simple pardon lui suffirait à me pardonner? La force d'un vampire est si difficile à contrôler, mais la force des sentiments.. Je n'avais jamais ressenti cela! Qu'est ce donc..?! Pourquoi d'un coup, face à cette fille qui pleurait, je ressentais un sentiment mauvais qui me faisait mal! Est-ce le regret.. ? J'ai peur.. Peur, je ne savais même plus ce que cela était! Peur qu'Aka ne sois plus aussi compréhensible.. Je ne veux pas commencer nos relations ainsi!

" Je.. Je m'excuse.. Je ne voulais pas.. te faire du mal.. ! "

Mahiro avait un aspect tout de suite différent d'avant, l'air déchiré, il glissa contre le mur à terre, décidément paralysé par ce qu'il venait de faire..
Mahiro Kurosaki
Mahiro Kurosaki

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki] Empty Re: La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki]

Message par Aka Matsuda Dim 17 Juin - 23:00

J'avais beau essayée, je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer, j'avais si mal que j'en hurlait, tout mon corps tremblait. Je savais que ma douleur n'est qu’éphémère, Mais sur le coup, cela fut si soudain et si douloureux que je n'arrivais plus à en cacher mes sanglots et ses hurlements stridents, à en réveiller un mort. Ma vue était si floutée par les larmes que j'arrivais à peine à la distinguer, entrain de reculer à son tour et se mettre contre le mur d'en face... Que faisait-il? Pourquoi reculait-il ainsi?.. Avait-il.. Peur?... Oui, peur de me faire souffrir à nouveau, mais à présent, quoi qu'il face, je n'aurais jamais confiance en lui, jamais! Je me relevais, en lui hurlant de se taire. Ses excuses ne comptaient en rien pour moi !

La jeune fille se relevât et partit en courant vers la sortit du manoir... Elle se fichait de se faire tuer maintenant ou plus tard, mais tout ce dont elle souhaité c'était quitter cet endroit, quitter cet endroit horrible et morbide ou Mahiro, ce monstre l'avait traîné pour faire d'elle un objet. Alors elle courrait toujours a travers les couloirs, sans même savoir ou elle allait.
Aka Matsuda
Aka Matsuda
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville.

http://tsubakinoyakusoku.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki] Empty Re: La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki]

Message par Mahiro Kurosaki Lun 18 Juin - 20:53

Et voilà, Mahiro, tu es vraiment très intelligent toi ! Tu viens par la plus grande des intelligences de la faire fuir. Mais t'es vraiment trop c**! Je ne pouvais pas me permettre de la laisser s'enfuir, autant pour moi et autant pour ne pas lui faire comprendre qu'elle avait le droit à un choix, celui de s'enfuir, c'est non! Je me relevais assez rapidement et disparut. Je n'étais pas parti, je venais juste de me déplacer si rapidement que l'on pourrait songer à de la magie, une sorte de téléportation. J'étais arrivé face à elle, j'avais agis si rapidement par peur qu'elle ne rencontre quelqu'un de malfamé en route, je connais les membres de la maison et leurs envies tous aussi sadiques les unes que les autres. Une fois l'avoir retrouvé l'endroit où Aka s'était retrouvé, je me retrouvas net face à elle, une fraction de seconde avant qu'elle ne me rentre dedans, je n'étais qu'à quelque centimètre de son visage, une sensation étrange m'envahit, mais repartit aussitôt. Je l'observais l'air triste et lui tendis la main pour l'aider à se relever.


« Je sais que tu me hais avant même de me connaitre réellement.. Mais une chose est sûre, c'est que j'ai besoin de toi.. Comme tu as besoin de moi. »

Mahiro connaissait Hanabi, de par sa légende, mais Aka était loin de s'en doutais, à moins d'avoir un peu de logique et de savoir que l'on est connu.
Mahiro Kurosaki
Mahiro Kurosaki

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki] Empty Re: La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki]

Message par Aka Matsuda Lun 18 Juin - 21:07

Lorsque je sentis quelques choses me rendrais dedans, je tombait instantanément à terre... Lorsque mon regard s’est relevait, je le voyait encore, lui... Avec cet air triste. C'en était attendrissant, mais je sais que ce n'est que du mensonge, seulement une technique qui use de son charme et se son visage enfantin pour me bloquer entre ses griffes, eh bien non, je suis puissante au point de ne pas ressentir d'attirance aux charmes des vampires.
Il me tendait la mains... C'est une blague n'est ce pas? Il pensait réellement que j'allais lui donner ma mains et me laisser l'air faible ainsi? hors de question. être un robot stupide et sans vie, oui, mais le toucher, jamais. Je séchais doucement mes larmes et me relevait d'un pas déterminé.

« Je sais que tu me hais avant même de me connaitre réellement.. Mais une chose est sûre, c'est que j'ai besoin de toi.. Comme tu as besoin de moi. »

Il pense que je vais avaler ces paroles douce? Haha, mon chou, tu peux toujours rêver et ravaler tes mensonges, je ne marche pas ainsi, moi ! Je lui fit dos et croisai les bras.

"Je n'ai en aucun cas besoin de vous, j'ai déjà assez de problémes dans ma vie sans qu'un monstre stupide et inhumain s'en mêle."
Aka Matsuda
Aka Matsuda
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville.

http://tsubakinoyakusoku.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki] Empty Re: La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki]

Message par Mahiro Kurosaki Lun 18 Juin - 22:01

Tout serais tellement plus simple si elle accepterait un peu de coopération, je ne vais devenir exécrable dès le premier jour, si? Qu'il en soit ainsi, très chère Aka. Sachant que si je menaçais cette fille de la tuer cela ne ferait rien, elle se laisserait assassiner par fierté. Je vais devoir agir dans le sens contraire de sa mentalité, oh oui, j'ai une superbe idée pour ça. Je lui riais au nez, pour lui montrer à quel point son ignorance me toucher, cette ironie. Je lui attrapa les cheveux pour les tirer en arrière, me rapprochant de son visage. Mon air triste et enfantin disparu pour laisser le sadisme prendre place sur mon visage, je n'avais plus aucune pitié pour elle si elle ne jouait pas le jeu avec moi. Je l'a regardé, avec de gros yeux enviant et un sourire effrayant.

" Tu ne veux pas écouter, n'est-ce pas.. Je vais t'en donner moi !! "

Sans aucun scrupule je me mis à marcher sans lâcher prise, la tirant par les cheveux assez forts volontairement, donnant des coups secs lorsqu'elle n'allait pas assez vite à mon goût.
Mahiro Kurosaki
Mahiro Kurosaki

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki] Empty Re: La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki]

Message par Aka Matsuda Dim 24 Juin - 14:14

Qu'il me fasse ce qu'il le souhaitait. J'avais un minimum d'amour propre et de dignité pour ne pas me laisser faire, après tout... *soupire* Je relevais les yeux, quand soudain je remarquât que son air joyeux et enfantin avait totalement disparus, et même à vrai dire, c'était à ce demander s'il s'agissait bien de la même personne qui il y a seulement un petit moment était en bord des larmes en me cassant le poignet. Je me vis a nouveau obligée de faire quelques pas en arrière, mais malgré cela, sa colère avait l'air d le pousser à me faire du mal, et cette fois ci volontairement. Il m’attrapât les cheveux, j'en lâchât un petit gémissement de douleur.


" Tu ne veux pas écouter, n'est-ce pas.. Je vais t'en donner moi !! "
"Eh bien allez-y, ne croyez pas que je vous crains ! "

Je fronçais les sourcils, et résistait aux larmes malgrés la douleur et l'effroi qui pesait sur mon coeur. Il se mit à e tirer vers l’intérieur du manoir, toujours par les cheveux. J'étais à moitié courbée et obligée de le suivre, j'essayais tant bien que mal de resister, mais il décidait à chaque fois de donner des gros coup, ce qui, en soit même est trés douloureux.
Aka Matsuda
Aka Matsuda
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville.

http://tsubakinoyakusoku.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki] Empty Re: La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki]

Message par Mahiro Kurosaki Dim 24 Juin - 22:04

J'ai décidé de ne plus lui adresser la parole, elle prend un malin plaisir à me répondre pour m'énerver et je ne veux en aucun cas lui montrer que cela me touche alors je ne lui parlerais plus, comme ça, cela est fait. Je continuais d'avancer dans le manoir, avec pour destination mes appartements, je là voyer avancer sans opposer de résistance ce qui m'étonner assez longuement, mais je n'allais pas m'arrêter pour lui demander ce qui lui prenait ou quelle mouche l'avait calmée ! Le chemin jusqu'à ma chambre était court et rapide, je rentrais dans mes appartements, verrouillant la serrure du couloir et la jetant misérablement au milieu de la pièce. La séance la plus rude commence, celle de la soumettre à moi pour qu'elle accepte de me servir et ce jusqu'à la fin de son contrat, lorsqu'elle mourra. Je m'attendais à ce qu'elle soit de la pire sortes, mais au contraire, elle est certes grincheuse, mais un peu friande de ce que je pourrais lui proposer.

" Alors, préfères-tu être logé dans cet endroit fort ravissant pour ma part, avec une chambre pour dormir, de la nourriture et des boissons jusqu'à plus soif ou.. Mourir ici, en servant de repas à un vampire affamé? "
Mahiro Kurosaki
Mahiro Kurosaki

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki] Empty Re: La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki]

Message par Aka Matsuda Lun 25 Juin - 13:39


Le voyage entre le jardin et ces appartements n'étaient que bien silencieux. Et il n'en était pas plus mal... Je ne pouvais pas m'empêcher de répondre d'une façons isolante et de m'enfoncer moi-même pour cacher mon effroi. Il ouvrit une porte et e jetât à terre d'une telle rapidité et d'une telle violence que j'en tombât assise à terre, sans même avoir le moindre temps pour voir ce qui m'entourait. Je frottais le bas de mon dos qui avait pris un gros coup sur ma chute, la marque que je porte dans mon dos me fait énormément souffrir et me brûle ... Je regardais doucement autour de moi.
La piéce était vraiment magnifique, tout comme le reste du manoir, une atmosphère apaisante et douce reignait dans la piéce, malgrés le malaise que Mahiro faisait ressentir de par sa colére.

"Votre proposition est plus que plaisante, ce serai en effet un trés bon travail que de servir une si belle demeure,Mais à quoi bon vivre dans un endroit si plaisant si l'on est considerer comme un objet, et qui plus est si l'ont vit pour un être audieux et hostile tel que vous?"


La jeune femme se mit à sourire, tout simplement, mais d'un sourire si innocent et enfantin qu'il en devient insupportablement ironique.

Aka Matsuda
Aka Matsuda
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville.

http://tsubakinoyakusoku.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki] Empty Re: La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki]

Message par Mahiro Kurosaki Mer 11 Juil - 17:53

Une chose était sûre et certaine, c'est qu'elle ne me montrerai aucune forme de violence, peut être qu'elle parlait beaucoup et avait un don pour essayer de s'enfuir, mais elle ne tentera jamais de me tuer et encore moins de me blesser, j'avais un avantage sur elle pour ça. Si elle pense encore m'avoir avec son air enquiquineur, c'est fini, je ne lui accorde plus aucune importance à ce sujet.


« Tu ne sais donc pas dire juste oui ou non? »


Je lâchais un soupir qui voulait tout exprimer, j'en avais légèrement, mais légèrement marre de son caractère. La meilleure des choses seraient de l'ignorer, mais elle en profiterais pour s'enfuir. La laisser mourir de faim ? Elle se laisserait mourir, oui. Je n'avais aucune idée de la laisser craquer, donc je devais rester là, à ces côtés à jouer son jeu, enfantin certes, mais il fallait passer par là pour obtenir ce que je désirais.
Mahiro Kurosaki
Mahiro Kurosaki

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki] Empty Re: La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki]

Message par Aka Matsuda Jeu 12 Juil - 16:35

Je soupirais longuement en remarquant que mon air taquin et immature ne lui faisait plus rien... Je dois trouver un autre moyen de me laisser partir. J'ai pu remarqué qu'il avait comme une peur de faire du mal aux gens en ayant brisé ma mains tout à l'heure. Je sais donc qu'il n'osera pas me tuer ou me blesser une seconde fois, et que si je l’énerve trop, il me laissera forcément partir ! Enfin, je me fais peut-être trop d'illusion et j'allais me faire bouffer ici alors bon. Je détournais doucement mon regard et gonflais les joues tel une petite enfant.

"C'est non. Plutôt crever que d'être à vos côtés."
Aka Matsuda
Aka Matsuda
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville.

http://tsubakinoyakusoku.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki] Empty Re: La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki]

Message par Mahiro Kurosaki Jeu 12 Juil - 20:38

C'est bien ce que je pensais, ce serais trop simple qu'elle se soumet tout bêtement à moi en moins d'une journée, je soupirais, je haïssais les choses qui prenaient trop de temps et là, à mon goût, ça prend beaucoup trop de temps. Je grognais, j'avais horreur de cet air victorieux qu'elle allait afficher en pensant que pour elle la guerre était gagnée, mais cela est loin d'être le cas, c'est pourquoi j'allais répondre bêtement à ce qu'elle attendait de moi. Que je craque, que je l'as tue. Pourtant, elle sait que je n'en serais jamais capable.. La mort me fais légèrement peur, du moins les morts lentes. J'avais passer un peu trop de temps avec elle, à présent, pour me permettre de la tuer maintenant.. Ou lui faire quoi que ce soit comme mal.. non, je ne veux pas recommencer. Il me faut, pour tuer quelqu'un, que je sois à mourir de faim et que je ne connaisse point cette personne, pour ne ressentir aucun regret à son égard, actuellement, c'est loin d'être le cas puisque je ressens quelque chose pour cette fille. De légères vibrations dans la poitrine et une chaleur inconnue que j'avais presque oublié. Ces deux excuses était largement suffisante pour m'empêcher de la tuer. Je devais alors utiliser une autre méthode.


« Très bien, si c'est ce que tu veux. »


Mahiro claquais de ces deux mains entre elle, les volets de la pièce se ferma, les fenêtres se verrouillaient sec, il en été de même de la porte principale de la pièce. L'endroit était à présent entièrement clos et à peine respirable. L'on pouvait aussi noter que les appartements étaient devenus sombre, noir que l'on ne voyait pas le bout de son nez.. Bref invivable.
Mahiro Kurosaki
Mahiro Kurosaki

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki] Empty Re: La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki]

Message par Aka Matsuda Jeu 12 Juil - 21:15

Je ne suivais pas vraiment ce qu'il disait, a vrai dire je m'en fichais un peu, je savait que ce jeu était pour lui, perdu d'avance et qu'il allait me haïr au point de, soit me virer dehors, soit me tuer. Et dans tous les cas, rien ne peux être pire qu'ici.... Je grognais également en entendant le rugissement de Mahiro... Je ne sais pas comment j'ai pus sortir un son ausi félin et violent, mais je l'avais fait, et il pouvait ainsi peut-être devenir plus méfiant vis à vis de moi, qui sait...
Ce jeu qui me semblait gagné d'avance.... était en vérité loin d'être finit.

Je vis toutes les ouvertures closent, toute la lumiére du jours assombri, et l'air de la piéce était soudainement lourd et opressant... Cette sensation.. C'est comme si je l'avais déjà ressentit. C'est comme cette nuit là, ou elle me parlait, et où elle m'avait emprisonnée en elle, comme elle l'est actuellement en moi... Enfin, plus pour longtemps ... Une douleure infernale vint prendre possétion de ma poitrine, au point de m'en faire tomber à genoux. Je hurlait au secours, je suppliait que quelqu'un m'aide... Mais qui pourrait le faire? L'homme qui va me séquestrer? Non... Et je sens qu'elle arrive, qu'elle essaie de predre le dessus, pour me proteger, certes, mais pour mettre autruit en danger.

"Aka... Ma Douce Aka... Aujourd'hui, le rouge qui a si souvent coulé entre tes doigts doit refaire apparition... Tu dois te venger, chére Aka... Tu dois lui faire, ce que tu as fait à tous les autres."

"Non ! Tais-toi ! Je ne veux pas t'écouter, je ne veux pas recommencer à cause de toi ! "

La jeune femme se tordait dans tous les sens, hurlant la mort et pleurant comme elle ne l'avait jamais fait... L'atmosphére de cette piéce ne faisait que lui rappeller cette nuit ou elle avait arracher tous les membres du corps de pauvres innocents, de tout un village entiers..
Aka Matsuda
Aka Matsuda
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville.

http://tsubakinoyakusoku.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki] Empty Re: La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki]

Message par Mahiro Kurosaki Jeu 12 Juil - 22:57

Cela faisait peut-être une heure que nous étions enfermé dans la pièce, sombre et faiblement oxygéné, qu'Aka se mit doucement à parler, du moins je ne pouvais pas dire si c'était sa propre voix ou celle de quelqu'un car le doute me pris. Il s'y trouvait beaucoup trop de confiance, dans cette voix, oui il y avait trop de foi, trop de confiance en soi ! Je reculais d'un pas, méfiant, l'air indifférent, car la peur ne me prenait en aucun cas. Je ne savais pas ce qui se passer et je n'allais pas m'arrêter pour le demander. Je ne pouvais simplement qu'en comprendre qu'elle était partie non pas physiquement mais mentalement. Oui elle était partie dans la pire des folies et que même elle essayait par tous les moyens de s'en empêcher, est-ce qu'elle est.. Schizophrène? Enfin peu importe, pour le moment, la seule chose à laquelle je dois penser et de trouver un moyen de la ramener à elle. Pour le moment, la soumission, c'est râper.


« Tu m'expliques ce qu'il t'arrive? »


Mahiro se mit à rire, en total confiance malgré le désastre qui se prépare, il posait ses deux mains sur ses hanches, attendant que la jeune fille arrête de se parler seule et qu'elle se décide enfin à agir. A Attaquer?
Mahiro Kurosaki
Mahiro Kurosaki

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki] Empty Re: La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki]

Message par Aka Matsuda Jeu 12 Juil - 23:11

La jeune fille n'avait de cesse de pleurer en hurlant de toutes ses forces, elle essayait de sortir des "au secours"... ou des "à l'aide" Mais les seuls son qui franchissaient ses lèvres étaient des gémissement, des hurlements, puis bientôt, plus aucun son. Après avoir hurler de toute ses forces jusqu'à en être aphone, du sang se mit à couler du fond de sa gorge, puis de son nez, et enfin de ses yeux, elle toussait, incapable de se relever, elle était en train de suffoquer avec son propre sang. Elle tourna violemment sur le côtés, et une tâche rouge vint salir le Kimono de soie d'un blanc immaculé qu'elle portait. Les marques qu'elles portait sur son dos se mirent à saigner à leurs tour, une sensation lui procurant une douleur si intense que le sang qui coulait de son appareil lacrymal se mêlait à ses larmes.

J'aurais voulus continuer à appeler Mahiro à l'aide, mais même respirer était devenue un supplice, et cette fois ci, il va bel et bien me tuer, ou du moins me laisser mourir... à défaut de parler, je tendait doucement une mains vers lui, comme un appel au secours, et réussis à lâcher quelques syllabes entre deux crachat de sang.

"Ma..hi..ro... Tasu...kete.."
Aka Matsuda
Aka Matsuda
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville.

http://tsubakinoyakusoku.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki] Empty Re: La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki]

Message par Mahiro Kurosaki Jeu 12 Juil - 23:25

Un choix entre la vie et la mort, que choisissez-vous? A ce moment-là, Mahiro n'était devenu que différent. L'on pouvait observer que ses canines venaient de se rétracter et grossirent, tout comme ses ongles qui venaient de s'agrandirent prenant plutôt la forme de longues griffes acéré d'un vilain fauve prêt à déchiqueter. Ses yeux habituellement d'un mauve profond et hypnotisant venait de virer aux rouges, un rouge assez perturbant, un rouge inhabituelle, un rouge sang.. Son teint pâlit tout comme son âme noircit. Un Mahiro bien plus sauvage qu'avant. Pourquoi avait-il revêtit cet aspect? C'était naturellement à cause de la vision du sang qui lui avait fais permuter ses émotions et changer tout son être pour laisser la réalité d'un monstre ressortir au grand jour. C'est avec vitesse que Mahiro changea de place, pour se retrouver en l'espace d'une fraction de seconde aux côtés du corps d'Aka, celui qui commençait tout doucement à perdre la raison et surtout, celui qui commençait doucement à se détruire.. Mahiro est un vampire me direz-vous, mais il faut pas oublier qu'Aka est aussi quelqu'un de spécial en son genre et qu'elle fait réagir notre cher vampire de manière bien étrange pour son espèce. Dans une situation normal, le vampire aurait dévoré la belle d'une traite, ici, le contraire venait de se produire.
M'apprêtant à la mordre, mes crocs à quelques millimètres de la peau de son cou, je n'avais pas le courage de les pénétrer dans sa chaire.. L'odeur, la vision de son sang venait de me faire perdre la tête, je m'en sentis presque mal.. Et me voilà face à face avec certainement le plus beau des repas, mon corps m'interdisant les gâteries ! Je poussais de toutes mes forces pour la croquer, impossible, rien n'y fait, je n'y arrivais pas. C'est seulement au bout de quelques minutes que je réussis enfin à la mordre, un plaisir, mais un plaisir différent de d'habitude.. Une réelle gâterie.. C'étais sucré, mais je sentais le mal l'a rongeait.
Mahiro Kurosaki
Mahiro Kurosaki

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki] Empty Re: La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki]

Message par Aka Matsuda Ven 13 Juil - 16:33

Je sentis un souffle froid au creu de mon cou, ce souffle qui n'était évidement que celui de Mahiro, prêt à me mordre. Je sentais pourtant sa peau trembler, sa respiration ne nevroser ... J'attendais simplement qu'il me tue, je ne voulais pas me défendre, et même je je l'aurais voulus, je n'aurais même pas pus, l'état de mon corps était incapable de bouger, et je ne sentais plus rien... Comme si je n'avais plus du tout de corps. Jusqu'au moment où une douleure intense vint faire part de ma jugulaire. Mahiro m'avais mordu, oui, mordu au cou, pour de bon cette fois, prêt à m'arranger la gorge, je le sentais boire, je me sentais petit à petit refroidir et me vider... Puis, plus rien, le noir... Le noir le plus totale.
Aka Matsuda
Aka Matsuda
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville.

http://tsubakinoyakusoku.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki] Empty Re: La nouvelle vie d'un Camélia sanglant. [PV Mahiro Kurosaki]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum